21.2 C
Lyon
AccueilSociétéle suspect a été interpellé

le suspect a été interpellé

Publié le 24/05/2021 22:12

Mis à jour le 24/05/2021 23:07

CAPTURE ECRAN FRANCE 3

Article rédigé par

E.Pelletier, S.Mulin, S.Peev, B.Kratschmar, D.Attal –

France 3

France Télévisions

Une femme est morte poignardée en pleine rue, dimanche 24 mai, en Moselle. Son compagnon a pris la fuite. Activement recherché, il a été interpellé dans l’après-midi. 

Stéphanie Di Vincenzo avait 22 ans. Elle est morte dans la nuit du dimanche 23 au lundi 14 mai, tuée d’une dizaine de coups de couteau, en plein centre-ville d’Hayange (Moselle). Une dispute a éclaté aux alentours de 00h30 au domicile du couple, devant leur fille de trois ans. La mère de famille aurait été défenestrée depuis son balcon, puis poignardée à mort dans la rue. 

Malgré la pluie, les hommages se sont multipliés dans la journée du dimanche 24. « Elle était joyeuse, elle rigolait tout le temps », se souvient une riveraine. Son conjoint a été interpellé en fin d’après-midi. Il s’agit d’un homme de 23 ans de nationalité serbe déjà condamné à plusieurs reprises, notamment pour des délits routiers. Il portait un bracelet électronique, qu’il aurait arraché avant de s’en prendre à sa conjointe. La victime avait déposé plainte en novembre 2020 pour violences conjugales. 

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

ARTICLES CONNEXES

Les plus populaires