L’homme de 38 ans portait un bracelet électronique qui n’était pas lié à une condamnation pour violences conjugales, selon le parquet.
Article rédigé par
Publié le 01/06/2021 13:05
Mis à jour le 01/06/2021 13:25
Temps de lecture : 1 min.
Une femme de 33 ans est morte à Douai (Nord) dans la nuit de dimanche 30 mai à lundi 31 mai, « de cause apparemment traumatique », selon le parquet. Son concubin a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.
Agé de 38 ans, le suspect « bénéficiait d’une mesure d’aménagement de peine, détention à domicile sous surveillance électronique, pour l’exécution d’une peine de 10 mois d’emprisonnement pour vol aggravé et dégradations graves du bien d’autrui », a indiqué le procureur de la République de Douai, Frédéric Teillet. « Son casier judiciaire ne porte la trace d’aucune mention de condamnation pour violences sur conjoint », a-t-il ajouté. « L’enquête doit déterminer les circonstances du drame ».
Selon La Voix du Nord, l’homme avait néanmoins été relaxé en 2018 après des accusations de violences conjugales, sa compagne (la victime décédée lundi) s’étant rétractée.
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager par mail
Partager le lien