27.3 C
Lyon
AccueilActualiatéun homme interpellé par le GIGN après un meurtre

un homme interpellé par le GIGN après un meurtre

Mercredi, le GIGN a interpellé un homme après le meurtre par arme à feu d’un quadragénaire dans le sud de la Haute-Garonne. La victime avait été découverte mardi en fin d’après-midi à une soixantaine de kilomètres au sud-ouest de Toulouse. Selon une source proche de l’enquête, l’opération a été difficile. 

Un homme a été interpellé par le GIGN dans le sud de la Haute-Garonne après le meurtre par arme à feu d’un quadragénaire, a appris l’AFP mercredi de source proche de l’enquête.

Mardi peu avant 18h, la victime avait été découverte dans le village voisin de Saint-Michel, à une soixantaine de kilomètres au sud-ouest de Toulouse. Rapidement, les gendarmes ont pu recueillir des témoignages qui les ont mis sur la piste d’un suspect localisé sur la commune de Montberaud.

Une opération « très tendue »

Un important dispositif de gendarmerie a été mobilisé avec des militaires de la brigade de recherches de Muret, du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) et de l’antenne du GIGN de Toulouse.

Le suspect a été interpellé mardi vers 22h lors d’une opération « très tendue », selon une source proche de l’enquête, le suspect ayant fait feu sur les gendarmes blessant légèrement l’un d’eux. Le mobile du meurtre n’est pas connu pour le moment.

ARTICLES CONNEXES

Les plus populaires