17 C
Lyon
AccueilSportSports | Euro 2021 : France-Allemagne, un premier adversaire de taille, le...

Sports | Euro 2021 : France-Allemagne, un premier adversaire de taille, le programme TV de ce mardi

Les Bleus et leur attaque de feu débutent l’Euro d’emblée par un sommet, ce mardi à 21h à Munich devant 14 000 spectateurs et une équipe d’Allemagne revancharde, également dans le peloton des favoris comptant détrôner le Portugal, dernier épouvantail du très relevé groupe F.

Dans d’autres circonstances, l’entrée en lice du champion d’Europe en titre portugais, ce mardi à 18h contre la Hongrie, de surcroît dans un stade comble à Budapest, aurait attiré la lumière. Mais la rencontre sera vite éclipsée par l’alléchant France-Allemagne.

« La qualité de l’adversaire fait que c’est un choc d’entrée, pour nous mais aussi pour les Allemands parce qu’on fait partie des meilleures nations européennes », a résumé ce lundi le sélectionneur Didier Deschamps.

Le patron des Bleus se méfie d’une Mannchaft en reconstruction, championne du monde en 2014 avant de se faire piteusement éliminer au premier tour du dernier Mondial remporté par les Français.

Les Allemands « seront très motivés à l’idée de démarrer une nouvelle compétition, avec beaucoup d’ambition, qui plus est à domicile », a prévenu le capitaine tricolore Hugo Lloris.

A suivre aujourd’hui:

à 18h : Hongrie-Portugal (beIN Sports 1)

à 21h : France-Allemagne (beIN Sports 1 et M6)

 

ARTICLES CONNEXES

Les plus populaires