25.5 C
Lyon
AccueilSportSports | Vidéo - Euro 2021 : "Une tolérance pour les personnes...

Sports | Vidéo – Euro 2021 : « Une tolérance pour les personnes qui rentreraient chez elles après avoir suivi le match » (Roxana Maracineanu)

 Il y aura « une tolérance pour les personnes qui rentreraient chez elles après avoir suivi le match », France-Allemagne, a confirmé ce mardi sur Franceinfo Roxana Maracineanu, la ministre déléguée chargée des Sports. Les Bleus démarrent la compétition ce mardi à 21h alors que le couvre-feu est maintenu à 23h à cause de l’épidémie de Covid-19.

« Il faut respecter la règle, à savoir être dans un café avec des places assises pour suivre le match et puis rentrer à la maison après le match, une fois qu’on a été très heureux de cette victoire des Bleus ce soir », poursuit Roxana Maracineanu. Elle rappelle la règle tout en affirmant qu’il « ne faut pas être borné, on l’a vu avec Roland-Garros il y a quelques jours », où des centaines d’amateurs de tennis avaient pu assister vendredi soir à la défaite de Rafael Nadal face à Novak Djokovic, autorisés à rester jusqu’à la fin du match pourtant intervenue au-delà de 23 heures.

ARTICLES CONNEXES

Les plus populaires